23 Juillet 2019
Vendredi dernier en soirée, la société a organisé sur l’aire de loisir de Loché, une cérémonie de remise de médailles du travail. Pour son dirigeant, Hervé Bouguet, « recevoir une médaille du travail est une reconnaissance d’années de travail. Elle valorise et encourage. Valoriser le travail est important et c’est aussi l’occasion de se retrouver avant les congés d’été pour partager un moment de convivialité. »
Douze salariés ont ainsi été honorés. Les médailles ont été remises à Didier Bouly et Joanny Mercier (médailles d’argent – 20 ans), à Alain Desmaris, Manuel Martins et Bruno Michelin (médaille de vermeil - 30 ans), à Michel Rossignol, Patrice Loupforest et Philippe Lardon (médaille d’or – 35 ans) et à Pierre Renoud-Camus, Gigante Valdemar, Serge Thillet et Alain Faure (médaille d’or – 40 ans).
Les 12 récipiendaires ont également reçu un diplôme visé par la Préfecture de leur lieu de résidence et des cadeaux offerts par la société et le Comité d’Entreprise.
La soirée s’est poursuivie dans une bonne ambiance autour d’un repas.
Rabuel Sas en bref : Située à Cormoranche-sur-Saône (01), l’entreprise a été créée en 1907. Son activité est basée sur la conception et la fabrication de solutions de conditionnement industriel et d’équipements en bois pour la carrosserie industrielle ainsi que les services à l’Industrie. Aujourd’hui, la société Rabuel Sas emploie plus de 70 salariés et dispose d’un parc de machines-outils moderne lui permettant d’être présente dans de nombreux secteurs tels que l’industrie mécanique, l’énergie, le bâtiment, l’aéronautique, l’industrie lourde et la carrosserie industrielle.